Generali soutient les « ploggings » de Züri rännt.

Chez Generali, le développement durable, la santé et l’activité physique sont des sujets importants. C’est pourquoi nous soutenons la nouvelle série de « ploggings » de Züri rännt.

Le sport, associé à la protection de l’environnement et à la lutte contre les poubelles sauvages – voilà ce qu’est le « plogging ».

Robert Peterhans, l’initiateur de la plateforme « Züri rännt », a amené la nouvelle tendance sportive, le « plogging », à Zurich. Le premier événement de « plogging » a eu lieu en juin 2018. Le succès des premières éditions pousse Züri rännt à proposer une nouvelle série de « ploggings ». Tu souhaites protéger l’environnement et aimes faire du sport en plein air ? Alors, tu es à la bonne place ! Le « plogging » occupe dès à présent une place fixe dans le calendrier. Chaque premier samedi du mois, nous combinons course à pied et engagement contre les poubelles sauvages. Avec toi ! En savoir plus sur notre partenaire Züri rännt.

Prochain «plogging» : 7 septembre 2019

Lieu du rendez-vous : Helvetiaplatz Kreis 4 à 8 h 30
À prendre avec toi : une paire de gants de ménage et un sac à ordure
Si tu as des questions ou souhaites davantage d’informations :  Facebook

Concours

Gagne un entraînement exclusif de course à pied avec notre ambassadeur Tadesse Abraham, le meilleur marathonien de Suisse.